Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCN 5172 XWD

CMCN 5172 XWD

Voir la description

Volume 231 L - Dimensions HxLxP : 170x54.5x57.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 161 litres Congélateur à froid ventilé 70 litres Distributeur d'eau fraîche en façade

Rejoindre

distribution d'eau il faut une arrivée d'eau

Bonjourdistribution d'eau avec ou sans arrivée d'eauMerci

Consulter les 22 réponses à la question distribution d'eau il faut une arrivée d'eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Non la distribution d'eau se fait à partir d'un bac d'environ 1,5L/2L qu'il faut remplir. Le débit commence à diminuer quand le volume restant descend sous le 1/4.


    À noter également que le bac prenant la largeur complète de la porte il n'y a la place que pour 1 bouteille de 1L à 1.5L de chaque côté de la zone de distribution.


    Bonne journée.

  • Sans arrivée d'eau , il y'a un réservoir à l'intérieur d'une contenance 1,5 environ.

  • NON, il y a un resevoir d'eau à l'intérieur

  • Non pas besoin

  • Non non pas d'arrivée d'eau !! Il faut juste remplir un casier dans la porte du frigo. C'est top ! Moi perso je mets de l'eau minérale et ça le fait boire plus. En revanche, elle est très très fraîche donc que l'été pour moi pour sirop menthe à l'eau ( ou pastis ??)

  • Bonjour, réservoir d'eau à l'intérieur

  • Sans arrivee d eau c est un bac . Je vous deconseille fortement cet achat . J en suis tres decue .

  • Non pas besoin, il faut juste remplir le bac à l'intérieur du frigo.

  • Bonjour,

    il n'y a pas d'arrivée d'eau

    La porte comporte un réservoir,

  • Bonjour sans arrivée d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit