Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144X

CMCL5144X

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54.5x55 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 155 L Congélateur à froid statique Low Frost 50 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Le frigo est allumé mais il ne refroidit pas

Bonjour Savez-vous comment régler cela ? Je viens d'aménager dans un appartement. Le frigo était déjà là. Avant la coupure électrique il marchait bien. Et quand l'électricité a été rétablit il ne refroidit plus.

Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Le frigo est allumé mais il ne refroidit pas

• Bonjour, entendez vous le compresseur tourner ? Si oui il se peut que l'appareil est un problème de circuit de froid, Regardez dans les deux compartiments car le froid est ressenti parfois au niveau du congélateur et ensuite le refroidissement se fait sur le réfrigérateur . Voici un lien pour la notice si vous ne l'viez pas : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/09/4798899_NOTCOMP.pdf Cordialement
  • Bonjour,

Je vous remercie pour les idées. J'ai fait intervenir un technicien. Le verdict : le mur de froid s'était décollé de la paroi au niveau réfrigérateur. Selon lui, c'est mort...

Il ne produit aucun froid : ni au niveau congélateur, ni au niveau réfrigérateur.

Le produit s'allume et le moteur tourne, mais sans faire du froid.

• Si votre réfrigérateur est allumé mais ne marche pas ,peut être le thermostat est déréglé; si vous n'avez pas le mode d'emploi,vous pouvez le télécharger sur le site de Candy

• Bonsoir,

Honnêtement je n'ai pas connu cette situation, mais j'ai regardé mon mode d'emploi (je suppose que vous ne l'avez pas puisque le réfrigérateur était déjà dans votre appartement) afin de vous aider.

Dans ce cas il est conseillé de vérifier :

• si la prise n' est pas débranchée ;
    • si des disjoncteurs/fusibles n'ont pas sauté ;
    • absence d'électricité ou ligne en court-circuit ?

Les solutions conseillées sont :

• Rebrancher le réfrigérateur ;
    • Ouvrir la porte et vérifier si la lampe s'allume ?

J'espère que cela vous aidera et que votre réfrigérateur fonctionnera correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit