Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCL5144X

CMCL5144X

Voir la description

Volume 205 L - Dimensions HxLxP : 144x54.5x55 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 155 L Congélateur à froid statique Low Frost 50 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Candy CMCL5144W réfrigérateur congélateur en bas

Bonjour,

A plusieurs reprises, et sans qu'il y ait eu de coupure d'électricité, le congélateur a cessé de fonctionner suffisamment longtemps pour que tout son contenu soit bon à jeter.

Avez-vous rencontré un tel problème ?

Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Candy CMCL5144W réfrigérateur congélateur en bas

  • Bonjour,

    J'ai des problèmes de fermeture efficace de la partie congelateur. Malgré appel Darty et chauffage du joint avec sèche cheveux comme indique pas le technicien . De ce fait formation de glace et mauvaise congélation . Je ne sais pas quoi faire .

    Je dois les recontacter pour trouver 1 solution


  • Bonjour, en effet nous avons rencontré ce même problème à deux reprises depuis que nous le possèdons, selon un réparateur spécialisé dans le froid, le congélateur ferait de lui même un cycle de dégivrage sans aucune alerte au préalable, il s'agit pourtant de froid ventilé. Nous avons été obligé de jeter le contenu. Il manque un voyant d'alerte et une information sur le guide d'utilisation. Il faut donc surveiller ou procéder au dégivrage soi même tous les deux trois ans, c'est ce que préconise le technicien. En espérant vous avoir été utile. Cordialement.


  • Jamais

    le mien a plutôt tendance à trop refroidir

    blocs de glace au fond de la partie réfrigérateur ou sur congélation alors qu il est sur le même minimum

  • Non, l'appareil a 2 ans et je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour,


    Non je n'ai jamais déploré d'arrêt de fonctionnement du congélateur.


    Bon courage

  • Bonjour,

    non, jamais eu ce problème.

    Assurez vous de bien refermer la porte.

    cordialement.

  • Bonjour NON

    jamais de problème depuis son achat qui date déjà de plusieurs années

    pour info Darty fait une assurance qu'on peut prendre à n'importe quel moment et qui assure les appareils qui ont moins de sept ans pour une centaine d'euros par an

    OK couvre l'ensemble des appareils achetés chez Darty qui ont moins de sept ans

    Ça concerne le déplacement les pièces et la main-d'œuvre

    à voir

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit