Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CLT363LM

CLT363LM

- 
429 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume du tambour 42 L) Essorage jusqu'à 1300 tours/min Départ différé 3/6/9 heures Programmes rapide 30'/44' - Programme Mix & Wash

Rejoindre

La machine ne démarre plus

Question résolue

Bonjour,

Ma candy de 2018 s'est arretée net en plein lavage peut être au rincage, l'eau étant froide, tambour plein sans vidange. Impossible de la redémarrer et de l'eau à coulé en dessous...

Une fois vidée, nettoyage du filtre et l'origine de l'eau qui a coulée introuvable. Après plusieurs tentatives de redémarrage rien à faire. Les voyants s'allument puis s'éteignent et plus rien. Plusieurs tentatives échouent et il n'y a après ouverture du dos aucun souci apparent... pour autant rien ne fonctionne hors mis les voyants et le signal sonore. le verrouillage de la porte fonctionne.

Pouvez vous m'aider ou me donner une piste. je vous remercie à l'avance. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question La machine ne démarre plus

• Réponse jugée utile

Bonjour, sur 2 pannes que j'ai eu c'était la courroie qui avait sauté, il a suffit de la refixer, et l'autre c'est au niveau de la carte électronique (là il faut s'y connaitre....) Bon courage! c'est toujours pénible....

• Essayez de la débrancher, attendre 5 mn et rebranchez. Le système se réinitialisera. A tenter.

• @cori31645325 Bonjour super pour la réactivité hélas j'ai fait cela à maintes reprises et rien ne se passe. Pourtant les voyants s'allument le verrou de porte se ferme et les voyants s'éteignent puis plus rien comme si l'ordre de démarrage était effacé. J'ai tenté à plusieurs reprises même symptôme et plus rien.

c'est plus que bizarre . Merci si vous avez d'autres pistes. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit