Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKTOS 604

CKTOS 604

 - 
120 membres
Voir la description

Volume 138 L - Dimensions HxLxP : 85x60x61 cm -A++ Réfrigérateur à froid statique 119 L Congélateru à froid statique 19 L Eclairage LED

Rejoindre

Bruit

Bonjour, nous souhaitons acheter un mini frigo pour mon fils étudiant et vu la taille de l'appartement j'aimerai juste savoir si il est bruyant ou non ?

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • Ce frigo ayant eu la porte congelateur cassée sans pouvoir obtenir la pièce et pas de Candy disponible nous a été changé par un Lieebher TP 1434-21

  • Bonjour

    Pour ma part il est dans une pièce excentré. Toutefois il me semble discret...

    J'ai eu a faire un changement du thermostat assez rapidement. Sinon il fonctionne très bien.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Ce modèle est toujours aussi silencieux après 4 ans d'utilisation continue.

    RAS

  • Bonjour, je l'ai installé dans mon studio et je vous confirme qu'il est silencieux! Il y a toujours un petit bruit de temps à autre, mais n'empêche vraiment pas de dormir à côté.

  • Il ne fait pas du tout de bruit !

  • Bonjour, le frigidaire est silencieux, attention à la porte du congélateur très très fragile au niveau du mécanisme de fermeture. Je l'ai cassé deux fois et remplacé. C'est sont seul défaut

    • @ho.p36642241 J'ignorais qu'on peut le faire remplacer.

      Darty peut s'en charger


  • Bonjour

    Il est installé dans un petit appartement avec 2 pieces qui communiquent, dont la chambre/salon.

    Il est peu bruyant. Nous ne sommes pas dérangés la nuit.

    Cdt

  • Bonjour,

    Non pas bruyant. Très bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit