Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CKDS5122

CKDS5122

Voir la description

Réfrigérateur à froid statique 112 L Congélateur à froid statique 40 L Volume 152 L, Dimensions HxLxP : 122,5 x 50 x 58 cm Classe A+, Eclairage LED

Rejoindre

fiabilite

Bonjour, quelle qualite pour ce produit? merci

Consulter les 14 réponses à la question fiabilite

  • tres bon produit correspondant a nos attentes
  • rien a dire bon produit
  • excellent produit ,seul petit reproche un peu bruyant en essorage maxi.
  • bon produit. fonctionne tres bien.
  • Je suis entièrement satisfaite jusqu'à présent
  • fiable... oui: il remplit son rôle. Un problème avec le joint de la partie congélateur qui laissait un espace de plus de 5 mm d'épaisseur sur 10 cm , provoquant la formation de beaucoup de glace
  • Le frigo est de très bonne qualité
  • Bonjour, en fait je ne peux pas vous renseigner car j'ai du retourner ce produit. En effet, je disposais d'un espace de 50 cm (largeur du réfrigérateur) et je me suis aperçue peu de temps après la livraison qu'en ouvrant la porte du réfrigérateur, celle-ci ne pivotait pas autour d'un axe central en s'alignant sur le côté du réfrigérateur, mais s'ouvrait en décalage par rapport au côté du réfrigérateur si bien qu'il m'aurait fallu un espace plus grand (50 cm + l'épaisseur de la porte soit environ 5 cm). Il fallait le savoir! Bien cordialement
  • Je nai pas eu de problème il fonctionne très bien. Il est légèrement bruyant mais cela n'est pas génant.
  • Bonne qualité, rien à dire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit