Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI633CTT

CI633CTT

 - 
262 membres
Voir la description

3 foyers induction dont 1 grand de 28 cm Puissance du foyer principal : 3000 W (booster) Minuteur - 9 positons de cuisson - 9 niveaux de sécurité Commandes sensitives - Fonction Power Management - Fonction Quick pause

Rejoindre

Mijoter à baisse température

Bonjour,

Les feux chauffent-ils en continu ou par intermittence à basse température ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Mijoter à baisse température

  • Par intermittence

  • Bonjour,

    Les feux fonctionnent par intermittence, la plupart du temps, sauf sur les allures les plus forte. Je découvre depuis quelques mois avec ce produit les avantages évidents de l'induction. J'aurais finalement du mal à revenir au gaz. De plus, les casseroles, poêle, et autres ustensiles restent quasiment propres, sans noircir… Plutôt génial

    Cordialement,

    William

  • Les feux chauffent par intermittent

  • Bonjour,

    C'est par intermittence.

  • Bonjour, ils chauffent par intermittence jusqu'au niveau 7.

    C'est en continu niveau 8 et 9

    Cordialement

  • Bonjour, c'est de l'induction donc des qu'on enleve la poêle la plaque se coupe. Vous la remettez, la plaque chauffe.


    Quand vous programmer votre plaque à la puissance 2,3,4,...., 9, la plaque chauffe. Des qu'elle est à température elle se coupe et se rallume 1 pu 2 seconde plus tard pour toujours se maintenir à température.



  • Par intermitence. Par exemple sur le niveau 5 de chauffe, la plaque fonctionne 5 seconde à pleine puissance puis s'interrompt pendant les cinq seconde suivantes.

    Je trouve que c'est un point noir de cet équipement. Je ne me risquerais pas à cuire une béchamel ou un beurre blanc, ou alors il faudrait interposer une plaque de fonte ou un bain marie. Je n'ai pas essayé. j'ai eu pas mal de préparations qui ont attaché du fait de ce mode de fonctionnement.

  • Par intermittence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit