Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI 4C4F0PA

CI 4C4F0PA

- 
870 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm - (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau de 9.5 L / cycle - Classe C Départ différé de 1 à 23 heures Connectivité WiFi hOn + Bluetooth

Rejoindre

Porte intégrale

Bonjour
Est ce que ce produit est un lave vaisselle intégrable cad permettant la pose d'une façade ?(que nous avons déjà, intégré à notre cuisine)
Merci pour votre réponse.

Consulter les 20 réponses à la question Porte intégrale

• Bonjour, mon LV Darty acheté récemment est bien un intègrable. J'ai remonté mon ancienne façade sur la porte.

Cdlt.

• bonjour, oui mais il faut un kit pour la fixation de la façade. J'ai acheté la façade chez Leroy merlin en donnant les références du lave vaisselle.

Bon courage. Philippe

• Oui c'est tout à fait ça, nous avions aussi une façade à remettre.

• Bonjour je vous confirme que ce produit est intégrable et la façade d'origine a été posée sur ce produit. Pour information nous avons pris le service installation qui s'est occupé de tout dont la pose de la façade. Bien à vous.

• Bonjour,

Oui moi j'ai pu sans problème récupérer ma façade et l'installer sur le lave vaisselle

• Oui le lave vaisselle est intégrable, l'équipe Darty a reposé la porte façade de notre cuisine équipée

Cordialement

• Oui, je confirme. Nous avons également remplacé notre ancien lave vaisselle avec une façade déjà encastrable. Attention, ça ne sera peut être pas aussi propre au niveau de la plinthe du bas. De notre côté, elle a du être légèrement découpée par les installateurs mais rien de trop visible au quotidien.

• oui c'est possible

• Bonjour, oui ce lave vaisselle est entièrement encastrable par contre le système pour fixer une porte de cuisine n'est pas terrible j'ai été déçu sur ce point

• Oui, même si c'est un peu difficile à installer, c'est prévu pour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit