Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI 4C4F0PA

CI 4C4F0PA

- 
548 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm - (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau de 9.5 L / cycle - Classe C Départ différé de 1 à 23 heures Connectivité WiFi hOn + Bluetooth

Rejoindre

Pannes à répétition

Bonsoir

j en ai marre de ce lave vaisselle

panne arrivée d eau …..

panne de vidange

il a pas 6 mois

avez vous les mêmes soucis

Consulter les 18 réponses à la question Pannes à répétition

• Bonjour. Nous l'avons acheté il y a moins de 6 mois. Pour l'instant nous n'avons pas de panne. Cependant je ne suis pas fan de ce lave vaisselle. Il ne lave pas hyper bien, il est galère a monter car les indications de montages sont fausses et la porte est hyper lourde. Je ne recommande absolument pas ce produit. Ni cette marque

• Non, tout fonctionne pour moi. mais je ne l'utilise pas souvent. peut-être devrais-tu vérifier les tuyaux ? peut-être qu'il est pincé quelque part ?

• Bonsoir

Non pas pour le.moment je l'ai depuis janvier

• Pour le moment, tvb. Cela fait juste 6 mois que nous l'avons .

• Bonjour,

Acheté en décembre, elle a déjà une fuite d'eau.

le technicien doit venir prochainement

• Le mien est assez vieux (15 ans environ), il a simplement été changé la pompe, et tout refonctionne depuis correctement.

SAV Darty, très réactif, rien à redire.

• Bonjour,

Pas de soucis non plus pour le moment.

Demandé à le changer si il est toujours en garantie

• Bonjour,

aucune soucis de notre côté non plus.

j'espère que vous allez rapidement trouver la solution aux problèmes à répétition

• Bonjour, panne E03 tous les jours ! Je n'en peux plus !!!!!

• pas de problème de panne pour moi pour le moment mais à chaque cycle le lave vaisselle d'éteint, je suis obligé de le redémarré, je ne comprend pas pourquoi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit