Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI 4C4F0PA

CI 4C4F0PA

- 
1378 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm - (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau de 9.5 L / cycle - Classe C Départ différé de 1 à 23 heures Connectivité WiFi hOn + Bluetooth

Rejoindre

le lave vaisselle neuf ne démarre pas

Bonjour,

J'ai acheté pour un client 2 LV CANDY CI 4C4FOPA. Je n'arrive pas à les faire démarrer ; qq'un peut-il m'aider ? Merci et bonne journée à Tous

Gigi

Consulter les 3 réponses à la question le lave vaisselle neuf ne démarre pas

• Bonjour, as-tu installé l'application Hon.

C'est beaucoup plus facile de gérer les différents programmes et options avec...

• Bonjour, vous appuyer donc sur le bouton de gauche pour l'allumer, puis vous choisissez votre programme, puis vous appuyez sur l'avant dernier bouton à droite pour que la porte s'ouvre à la fin du programme et enfin sur le dernier bouton à droite pour le mettre en route. Puis vous fermez

nous allons changer de lave vaisselle, au bout de 18 mois nous constatons qu'il lave vraiment mal depuis le début.

• Bonjour, le bouton ON/OFF est tactile, il faut passer son pouce dessus et appuyer légèrement pour l'allumer.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit