Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI 4C4F0PA

CI 4C4F0PA

- 
1196 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm - (14 couverts) - 44 dB Consommation d'eau de 9.5 L / cycle - Classe C Départ différé de 1 à 23 heures Connectivité WiFi hOn + Bluetooth

Rejoindre

Dois je acheter en plus une facade?

Bonjour, comment faire pour la façade? Darty vient installer le lave vaisselle. Dois je trouver une plaque pour mettre devant?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 11 réponses à la question Dois je acheter en plus une facade?

• Bonjour il faut prévoir la façade car ce lave-vaisselle encastré est nu avec une face extérieur prête à recevoir la façade de la couleur de votre cuisine

• Personnellement l'installateur a recupéré la façade de l'ancien lave vaisselle et l'a remontée sur le nouveau

• Il ne faut pas acheter un lave vaisselle intégré si vous n'avez pas la façade qui va avec votre cuisine… il vaut mieux en acheter un posé libre.

• Darty propose des façades sur leur site lors de votre achat et l'installe. bonne journée

• Bonjour là où vous avez acheté votre cuisine, ils vendent obligatoirement des façade pour lave-vaisselle encastré

• Bonjour. Oui il faut acheter une façade.

• Oui une façade aux bonnes dimensions.

• Bonjour, oui tout à fait soit avec votre cuisiniste ou par vos propres moyens. Relativement simple a poser ensuite.Bonne installation!

• Bonjour, oui il faut une façade, en général celle de la même que votre cuisine si vous en avez une encastrée, sinon comme une porte de meuble bas de cuisine.

• Oui il faut en acheter une.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit