Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHDS5142XH

CHDS5142XH

Voir la description

Volume 204 L - Dimensions HxLxP : 142x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 166 L Congélateur à froid statique 38 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Formation de glace

Question résolue

Bonjour,

Un gros bloc de glace se forme au fond, plutôt haut, gauche du frigo. Malgré le dégivrage, la glace se reforme et grossit. Le thermostat est au plus bas ce qui évite que le glaçon se reforme trop vite! Je précise que l achat date d il y a 5 mois que la glace a commencé à se former tout de suite, j ai alors pensé à la canicule mais cela perdure....

Fuite de Gaz? Faire marcher la garantie? Merci de vos éclairages.

Consulter les 6 réponses à la question Formation de glace

  • Réponse jugée utile

    C'est pareil pour moi aussi. J'ai déjà fait venir le réparateur pour ce problème et ils n'ont pas trouvé de solution, si vous trouver d'autres personnes qui a ce problème, nous pourrions nous rassembler et faire comprendre au vendeur que c'est une mauvaise construction de l'appareil et demander des réparations où un échange d'appareil en état de marche de qualité.

  • Bonjour, je vous conseille d’appeler le service après vente au 0978 970 970 pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Réfrigérateur acheter pour ma mère pour l'instant pas de problème . il est garantie 2 ans qu'il le change

  • Bonjour,

    J'ai eu un peu le même problème, et en fait c'est parce qu'il y avait des courses stockées contre la paroi du frigo, je n'ai plus de problème depuis que je fais attention à ça, mais du coup, on peut moins stocker.

  • Bonsoir monsieur,

    En ce qui me concerne je n'ai rien remarqué j'ai acheté cet article au mois de juillet 2019.

    Vous devriez solliciter la garantie puisqu'il est vendu avec…

    Bonne continuation.

    S G

  • Oui, j'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit