Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHDS5142XH

CHDS5142XH

Voir la description

Volume 204 L - Dimensions HxLxP : 142x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 166 L Congélateur à froid statique 38 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

bruit anormal

Bonjour depuis que je l'ai mis en service le réfrigérateur est anormalement bruyant. bruit de résonance sourd, et gargouillis permanents.Merci

Consulter les 3 réponses à la question bruit anormal

  • Bonjour, pour les gargouillis c'est normal il s'agit de la circulation du fluide frigorigène pour le bruit de résonance vérifié que votre appareil ne touche aucun mur, paroi, et vérifié le calage. Cordialement
  • J'ai acheté le même réfrigérateur congélateur en février 2020 et je ne rencontre pas ce genre de problème. Je ne suis donc pas en mesure d'apporter une solution à ce dysfonctionnement.

  • bonjour

    ce n'est pas un pb de calage, tout est ok.

    Je ne comprends pas ce vrombissement entêtant; jamais eu cela sur des frigos antérieurs; ça ne peut être normal. Comment puis je le faire vérifier ou échanger?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit