Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHADN5162MB

CHADN5162MB

Voir la description

Volume 264 L - Dimensions HxLxP : 163x54.5x63.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 57 L Zone congélateur flexible

Rejoindre

Bruit du frigo comme une bouilloire

Bonjour, j'ai acheté ce frigo et je trouve qu'il fait du bruit comme une bouilloire une heure sur deux environ, ce bruit vient de la partie arrière haute. Est-ce normal ? Avez-vous ce bruit ? J'ai une cuisine ouverte et le bruit est assez dérangeant ! Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Bruit du frigo comme une bouilloire

  • Bonjour, comme beaucoup d'appareil de froid il y a des bruits normaux dû au fonctionnement et à la circulation du fluide frigorigène et de la dilatation des matériaux voir notre explication sur la communauté sav : https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement
  • Le mien fait un petit bruit de glouglou mais pas particulièrement dérangeant

  • Bonjour, en réponse à votre question j'ai ce frigo depuis juillet et je n'ai pas constaté de bruit anormal à ce jour.

  • Aucun souci me concernant. Peut être fait-il contacter le SAV.

  • Pour ma part , mon frigo est plutôt silencieux , de temps en temps lorsque il se met en marche il fait un léger bruit de glouglou qui ne dure pas , après un mois d'utilisation je suis plutôt satisfaite , a voir dans le temps.

  • Moi aussi j'ai ce bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit