Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CFT62/4B

CFT62/4B

 - 
390 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe C Débit d'air maximum 300 m3/h Contrôle mécanique - Eclairage LED Puissance acoustique 66dB

Rejoindre

Un bon produit ?

Bonjour, êtes vous satisfait de votre hotte ? Est-elle si bruyante à faible vitesse ? Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Un bon produit ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela fait 3 mois que je l'utilise si on prend en compte le rapport qualité/prix le bruit est acceptable. De plus j'ai pu essayer chez Darty ou d'autres enseignes les hottes de la même gamme (prix équivalent) voir un cran supérieur et le bruit est la. J'ai comparé avec mes proches et ils n'ont pas mieux une hotte reste un produit bruyant avec un usage ponctuel. Ce qui m'a fait la choisir est le faite qu'on puisse la poser librement sur un mur si on ne souhaite pas encastré ou encore visser sous un placard. L'aspiration est correct (le niv 3 ne sert pas a grand chose..).

  • non ça fait beaucoup de bruit et peu d'efficacité. Au final la vmc est plus efficace ! et oui bruyante à faible vitesse.

  • Bonsoir. La hotte fonctionne tres bien, mais en effet elle est assez bruyante!

  • Et attention un produit de marque « haut de gamme » est vendu beaucoup plus cher et c'est exactement le même modèle

  • Un peu trop bruyante même à faible vitesse cependant vu le prix je m'y attendais. je déconseille ce produit dans une cuisine ouverte

  • Non, je la trouve très bruyante, même à faible vitesse et l'aspiration est très moyenne. Je vous conseille vivement d'opter pour un autre produit.


  • Produit moyen .

  • Bonjour,


    Satifsait. Oui.

    Je n utilise pas directement mais dans un appartement en location.

    elle est quand meme assez bruyante. Si cuisine americaine, c est pas le mieux.

    Mais vu le prix, c est un peu normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit