Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF6C4F0W

CF6C4F0W

- 
1243 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (16 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10,9 L/cycle - Classe énergétique C Affichage du temps restant - Départ différé de 1 - 23 heures WiFi - Wash&Dry 35 min -

Rejoindre

Ouverture automatique porte en fin de cycle

Bonjour. Je viens d'acheter le lave vaisselle. J'ai fait un cycle court et la porte ne sait pas ouverte. Comment le programmer? Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture automatique porte en fin de cycle

• Bonjour,

la fonction d'ouverture auto n'est activée automatiquement que pour le cycle eco (P3).

Pour tous les autres il faut l'enclencher en appuyant sur le bouton Smart représenter par une porte ouverte et un cadenas (deuxième bouton à droite à côté du bouton de démarrage de cycle). Ça rajoute 5 minutes au cycle.

Cordialement

• @cath64446626 Il faut appuyer à chaque fois (le voyant est allumé si la fonction est activée)

• @wils31242114 Merci , faut il le faire à chaque fois qu'on lance le lave vaisselle?le bouton reste allumé?

• Bonjour, il vous suffit d'appuyer sur le bouton entre demie-charge et mise en route, avant le démarrage

Pour certains programmes courts ça ne peut pas se faire

• Bonjour, lorsque vous programmer le lave vaisselle via l'application hOn vous pouvez choisir l'ouverture de la porte ou non. En revanche je ne sais plus si c'est le cas pour le programme court.

• Il ya une touche sur le bandeau de commande avant celui de la mise en marche

• Bonjour sur les cycles courts l'ouverture de la porte n'est pas automatique. Il faut appuyer sur l'avant dernier bouton à droite pour l'activer avant de lancer le programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit