Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF6C4F0W

CF6C4F0W

 - 
983 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (16 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10,9 L/cycle - Classe énergétique C Affichage du temps restant - Départ différé de 1 - 23 heures WiFi - Wash&Dry 35 min -

Rejoindre

Meilleur programme

Bonjour, malgré les différents programmes : quel est le meilleur pour économiser électricité et eau.

Et en fin de programme est ce que la machine s'arrête seule ou bien faut il appuyer sur arrêt.

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Meilleur programme

  • bonjour, personnellement j'utilise davantage le programme 4 qui est pour moi celui qui lave le mieux mais je ne pense pas que ce soit le plus économique. Pour cela il faut utiliser le programme eco, bien que ce soit le plus long c'est celui qui consomme le moins. Sinon oui en fin de programme il s'éteint tout seul.

    • @seve64351615 Merci beaucoup, c'est vrai c'est long , il faudrait savoir par Candy : combien effectivement il nous fait économiser

  • Bonjour. Le programme 3 Eco est un peu long 3h52 mais le plus économique. Il s éteint seul en fin de cycle et la porte s ouvre pour peaufiner le séchage si on selectionne l option. Cordialement.

  • Bonjour,

    j'utilise le programme éco et je programme pour que ça tourne en heures creuses, quand c'est terminé la porte s'ouvre toute seule et je l'éteinds si besoin.

    de temps en temps il faut utiliser les programmes plus chauds pour bien nettoyer les conduits du lave vaisselle

    cdt

  • Bonjour, il y a un bouton pour d'économie d'eau.

    Oui la machine s'arrête toute seule, mais après avoir émis 3 sons stridents (très désagréables la nuit !).

  • j'utilise le programme couleur et je mets tout le linge avec un carré decolorstop. La machine s'arrete toute seule si on n'st pas là. Il faut juste

    remettre le bouton qui était sur couleur sur zero

  • Il y a un programme eco de 3h56 que je programme la nuit.

    A la fin du programme le lave vaisselle sonne une fois et ouvre sa porte tout seul de 10 cm pour que la vapeur s'échappe et que la vaisselle commence à sécher. Il peut même envoyer une notification à son téléphone pour dire qu'il a fini si on a parametré le wifi sur l'appareil et l'appli sur le telephone.

    Ce lave vaisselle est vraiment bien car grand en capacité.

  • Bonjour, J'utilise le programme 3 Eco il dure presque 4 heures. Il ne faut pas oublier de mettre la machine en marche.

    Oui elle s'arrête seule, elle bippe 3 fois puis la 4eme est différente et elle s'éteint.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit