Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CF6C4F0W

CF6C4F0W

- 
1117 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (16 couverts) - 44 dB Consommation d'eau 10,9 L/cycle - Classe énergétique C Affichage du temps restant - Départ différé de 1 - 23 heures WiFi - Wash&Dry 35 min -

Rejoindre

Gros Problème pour nettoyer le filtre du lave vaisselle......

Bonjour à toutes et toutes,

J'ai un gros problème : j'ai nettoyé le filtre situé au fond du lave-vaisselle, je ne réussis pas à remettre, ni la "grille" en plastique et non plus le filtre, bien sûr ....

Est-ce que quelqu'un ou quelqu'une d'entre vous pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Sur le mode d'emploi ils parlent d'une "grille en métal" alors qu'elle est en plastique d'ailleurs.........C'est moi qui suis très "bête" ou bien ? ? ? ?

Si je ne trouve pas de solution je ne peux plus me servir de ce lave-vaisselle....

Je vous remercie vraiment beaucoup, beaucoup si vous pouvez me donner cette SOLUTION ! ! ! J'attends avec impatience votre ou vous réponses !

Consulter les 3 réponses à la question Gros Problème pour nettoyer le filtre du lave vaisselle......

• Bonjour, le filtre en plastique doit juste être posé dans le sens d'un U et vient autour de l ' hélice et seulement après on insère le filtre en forme de panier en le tournant vers la gauche.

• @fred54113512 Je vous remercie beaucoup Fred ! Ouf ! Ca y est mon problème est réglé.

Je vous souhaite une très bonne suite de journée !

• Bonjour, il faut juste placer la grille en plastique, et clipser le filtre. Si vous avez besoin d'une vidéo, je peux vous la faire

• @bern22116462 Merci beaucoup Bern d'avoir pris le temps de me répondre. C'est trés gentil à vous ! Ca y est tout est réglé. C'est super !

Je vous souhaite une très bonne suite de journée maintenant Bern !

• @djao22223222 Merci beaucoup Djao de vos gentilles réponses. Juste j'avais fait une erreur. Ca y est, j'ai tout remis en place. Une très bonne chose de faite. Merci et très bonne suite de journée à vous !

• @chan61254112 Dans mon lave-vaisselle la grille est aussi en plastique.

le filtre comporte un genre de poignée qu'il faut mettre à 3H (vers la droite) puis tourner d'un quart de tour pour la mettre à 6H (vers l'avant).

• @chan61254112 Mettez nous une photo des accessoires, ça nous aiderait à y voir plus clair. Et ça me permettra de voir si c'est le même que mon lave vaisselle

• @flac13562563 Merci Flac d'avoir répondu à ma question ! Malheureusement ça ne règle pas mon problème. Mon lave-vaisselle n'est pas identique à celui qu'on voit sur la vidéo ? ? ? La "grille" n'est pas en métal mais en plastique. Je pense que le lave-vaisselle que j'ai acheté est d'une qualité inférieure à celui de cette vidéo.... alors que ses références sont les mêmes ? ? ? A vrai dire j'ai dû choisir celui-là parce que c'était le seul qui rentrait dans l'espace sous mon meuble......

En tous cas j'ai passé une bonne partie de la journée à essayer de replacer le filtre et le reste......impossible ! Je suis vraiment dégoûtée ! A voir...

Merci à vous en tous cas ! Je ne sais vraiment plus quoi faire.

Je vous souhaite une très bonne suite d'après-midi Flac !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit