Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDS 2112X

CDS 2112X

 - 
309 membres
Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2800 l/an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Retours en inox

Rejoindre

désactivé l'alarme

Bonjour, je n'arrive pas à enlever l'alarme à la fin d'un programme, comment faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question désactivé l'alarme

  • Bonjour, il faut remettre les boutons sur 0 avant de l'éteindre pour pouvoir arréter l'alarme! ;-) cordialement
  • Bonjour mme Patricia 1- lave vaisselle eteint ouvrir la porte 2-tourner le selecteur sur programme rapide 3-appuyer sur la touche marche arret 4-dans un delai de 15s tourner le selecteur dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu a la position reset 5- le voyant lavage restera alumé fixe 6-tourner le selecteur dans le sens des aiguille d'une montre sur reset ,( le voyant va clignoter pour indiquer que la sonnerie est desactive) 7-eteindre le lave vaisselle avec la touche marche / arret 8- je vous souhaite une bonne sorée
  • Bonsoir Pour l alarme il suffit juste de remettre le bouton de droite sur sa position initiale ??
  • Bonsoir. Il faut regarder page 74 de la notice. Toute la procédure de désactivation est indiquée. ??
  • merci je vais essayer mais j'ai suivi le mode d'emploi 3 fois et elle ne se désactive pas
  • Bonjour, c est expliqué sur le mode d emploi pas à pas mais j ai du m y reprendre plusieurs fois avant d y arriver.Bon courage!!!
  • Il faut allumer le lave-vaisselle, mettre le bouton sur reset et attendre la fin des sonneries. Ensuite vous pouvez remettre un nouveau programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit