Ewan Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Est il normal de recevoir du courant quand on touche son évier inoxydable et la porte du lave vaisselle ?
j'ai fait la même chose avec le micro ondes, pas de décharge !
j'aimerai savoir si il faut mettre une prise de terre pour mon lave vaisselle Candy ???
Merci
Oui il faut que le lave vaisselle soit sur une prise de terre, elle même connectée sur un disjoncteur différentiel 30mA
si il n'est pas à la terre, c'est normal que vous preniez le jus en le touchant et touchant à la fois un élémznt conducteur qui est en contact avec la terre, il y a toujours des microfuites de courant.
Non pas normal du tout. Oui faut une prise de terre et tout recontrôler avant le gros problème
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil