Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

- 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

Votre conseil sur ce lave vaisselle

Bonjour, je m'apprête à acheter ce lave vaisselle mais avant je souhaiterais avoir l'avis de ses utilisateurs au quotidien. En êtes vous content ? Le recommandez vous ? Merci d'avance pour votre aide Jean

Consulter les 20 réponses à la question Votre conseil sur ce lave vaisselle

• Bonjour, Acheté il y a 6 mois,j'en suis globalement contente. Il faut s'habituer au panier qui se trouve bizarrement au fond de l'appareil,j'utilise le programme 2 une fois par semaine. En quotidien, le programme de 25 minutes semble satisfaire les utilisateurs. Il lave et sèche correctement. Si vous comptez l'encastrer,attention au débord de chaque côté qui le rend un peu plus large que 60 cms. Personnellement,je le trouve silencieux. Devant la difficulté de faire un choix..je peux vous le recommander!
  • nous sommes vraiment très satisfaits, très économique par rapport aux anciens modèles. simple d'utilisation au niveau programmes.
  • pour moi c'est un bon rapport qualité prix....les rangements sont larges et facile. la porte et les boutons apparaissent fragile tout de même donc il faut pas ëtre trop brutal ....sinon le vaiseslle est propre (c'est ce qu'on lui demande) et pas trop bruyant...
  • me convient totalement, faut etre difficile pour ne pas l aprecier, bon rapport qualité prix kenavo
  • bonjour j ai achete ce LV pour une résidence secondaire pour une faible utilisation et HEUREUSEMENT,cet appareil pas cher n'est pas destiné à une utilisation journaliere,les paniers sont peu logeables,pas de verres à pieds,peu de contenance,lavage rapide lave mal,mauvais sechage mais je repete il n est pas cher,peu bruyant cordialement
  • Merci pour vos réponses !
  • Lave vaisselle qui remplit bien sa fonction. Pas de problème. Le compartiment à couverts, situé au fond, est peu pratique d'utilisation, mais sécurisant lorsqu'on a des enfants. Si la porte du lave vaisselle reste ouverte, personne ne risque de se piquer le pied avec une fourchette ou un couteau pointu qui dépasse.
  • Bonjour, Je suis très satisfaite de mon nouveau lave vaisselle. Facile d'utilisation, super silencieux, lave très bien. Cependant, l'emplacement à couvert n'est pas TOP, mais bon on s'habitue. Aussi point positif, on peut mettre des choses un peu haute dans le panier supérieur, et ça c'est pratique.
  • même remarque concernant le panier à couvert, difficile d'accès . En dehors de cela pas de critiques particulières.
  • Je suis plutôt satisfaite de la qualité du lavage, mais je n'aime pas l'agencement des paniers, notamment en ce qui concerne le panier à couverts, au fond, donc pas accessible facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit