Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP6292

CDP6292

- 
1659 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (12 couverts) - 47 dB(A) Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Cuve et retour inox - Système stop-rail Affichage LEDS

Rejoindre

Qu'en pensez vous?

Bonjour, On souhaites m'offrir un lave vaisselle pour mon anniversaire mais je n'arrive pas à me décider.. que pensez-vous de celui là svp ? Merci d'avance

Consulter les 17 réponses à la question Qu'en pensez vous?

• Bonjour c'est un bon produit, mais le panier du bas n'est pas terrible, il y a des depors un peu partout il est pas pratique au niveau des grandes assiettes et le bacs à couverts est ds le fond.
  • Je vous le déconseille ! Il lave bien mais le panier est concu en dépit du bon sens , on peut mettre peu de grandes assiettes et le panier à couverts se met de travers. Des erreurs de conception inadmissibles !
  • Ce lave vaisselle est très simple d'utilisation et efficace. Je vous le conseille
  • Il est super! Silencieux et efficace! Nous en sommes ravie!
  • Nous en sommes tres content pour le moment !
  • Bonjour. J'ai ce modèle depuis 1mois et j en suis très satisfait. La vaisselle est bien lavée et rapidement. Si l on prend soin d entre ouvrir la Porte à la fin du lavage la vaisselle est bien séché le lendemain matin. Une odeur de plastique les Premières semaines qui s estompent ensuite.
  • Bonjour J en suis contente Silencieux et lave très bien Par contre le bac à couverts n est pas bien placé car dans le fond Programme court très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit