Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CDP2LS36EA

CDP2LS36EA

 - 
1026 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 10 L/Cycle - Classe A++ Programme ultra rapide - Cuve et retours inox Technologie Smart Touch NFC

Rejoindre

Ajout sel

Bonjour, petite question à quelle fréquence à peu près ajouter vous du sel dans votre lave vaisselle, j'ai l'impression qu'il m'en demande vraiment très souvent depuis quelques temps, ca me permettrait de voir si il y a potentiellement un problème ? merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Ajout sel

  • je n'ai pas remarqué de demande de sel excessive. voir le ph de l'eau.

  • Plus l'eau est dure (très calcaire) plus la consommation en sel est grande. A l'inverse, avec de l'eau plus douce, la demande en calcaire est plus faible.

    cela dépend de votre région et de votre réseau d'approvisionnement en eau.

  • Je n'ai pas ce modèle de Lave Vaisselle ! Désolée

  • Non, la demande de sel est normale, en revanche, la demande de liquide de rinçage est anormalement fréquente; de toute façon ce lave vaisselle est de très mauvaise qualité !

  • Bonjour,

    tous les 2 mois environ.cdt

  • Bonjour,

    Je n'ai pas souvenir qu'il me demandait si souvent de mettre du sel. Car tomber en panne au bout de 4 ans, intervention de Darty. Déclarer non réparable.

    Cordialement

  • Bonjour, pour ma j en rajoute une fois/mois sans regarder si le voyant est allumé

  • Bonjour,

    A peu près tout les 2 mois

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit