Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTUS 542WH
Rejoindre

Bruit

Bonjour, Dans un studio, je dors à 2m à peine du frigo... Pourriez-vous me dire la nuisance sonore de ce frigo svp ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • non, c est pas vrai, si t'a 100 ans c 'est gênant, si tu dors bien tu ne l'entends pas, il est super ce congelo.
  • Bonjour, Oui il est bruyant. La cuisine est ouverte sur le séjour, et un couloir sépare ces pièces des chambres, et on l'entend le soir fonctionnait. Bon courage !
  • Bonjour, L'idéal est de choisir un appareil en fonction du nombre de décibels qu'il émet ! Dans votre cas l'appareil doit être le plus silencieux possible et de plus ne pas être en contact avec d'autres éléments qui pourrait provoquer des vibrations...
  • Bonjour , moi je suis quand méme a 10 m et je l'entend quand ça ce met en marche , mais bon apres on s'habitue et c'est pas bruyant
  • aucune nuisance trés silencieux bonne nuit
  • Bonjour Je ne dors pas dans l'appartement, c'est pour de la location, désolé.
  • Des moments il est bruyant. Tous les jours, je pense que ça rendra fou. Prends-en un plus cher mais silencieux, le sommeil c't'important.
  • Pour ma part pas de nuissance sonore, il se met en route de temps en temps mais vraiment pas longtemps et son bruit ne m'a jamais choqué. Petit info : si vous choisissez ce congélateur et que vous souhaiter le commander avec inversion de l'ouverture de porte, vérifiez si le joint jointe bien ( moi il jointait mal mais le SAV m'a dit qu'il est normal sur une inversion de porte que le joint jointe mal il suffit de le chauffer au seche cheveux ou avec les mains et le tour est joué)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit