Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTUS 542WH
Rejoindre

Y a t'il des clayettes permettant d'utiliser ce congélateur sans les tiroirs ?

Bonjour, Y a t'il des clayettes permettant d'utiliser ce congélateur sans les tiroirs ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Y a t'il des clayettes permettant d'utiliser ce congélateur sans les tiroirs ?

• Bonsoir, il n'y a pas de clayettes, l'utilisation sans les tiroirs n'est pas possible. Bonne soirée.
  • Il y a des étagères frigorifiques entre chaque tiroir mais inutilisables car tout gele si c'est posé dessus
  • C'est un frigo avec petit bac de congélation dans le haut
  • Bonsoir, des clayettes sont présentes entre chaque tiroir. Cdt.
  • les tiroirs tiennent sur des clayettes fixé ou sont incorporer les tuyaux du liquide frigorifique.
  • attention, il s'agit d'un réfrigérateur avec congélateur. la partie congélateur correspond au volume d'un freezer dans un frigo top ordinaire sauf que là il s'agit bien d'une partie congélateur. donc pas de tiroirs, un seul volume
  • Bonjour, oui vous avez la possibilité de l'utilisé sans les tiroirs.
  • Bonjour Sincèrement je ne sais pas je ne suis pas utilisateur. J ai offert ce congélateur
  • Bjr il n'y a pas de clayettes dans cet appareil donc aucune possibilité de s'en servir sans les tiroirs
  • à mon avis, non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit