Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CCTOS542XH

CCTOS542XH

 - 
363 membres
Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 95 L Congélateur à froid statique 14 L Eclairage LED - Joint amovible

Rejoindre

7 questions sur la communauté CCTOS542XH - Mini Réfrigerateur - CANDY

Avis bruit mini frigo

Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci

sens de l'ouverture de la porte

Bonjour,Sur la photo posée sur le site, la porte s'ouvre de la gauche vers la droite. Est-ce possible d'inverser le sens de l'ouverture, pour qu'elle se fasse de la droite vers la gauche (quand on regarde le réfrigérateur de face, bien sûr)Merci

comment inverser porte freezer svp?

bonjourcomment inverser porte freezer svp?merci

Répondre
Question résolue

j'ai inverser la porte - du coût la glacière ne peut plus s'ouvrir

Bonjourj'ai inverser la porte - du coût la glacière ne peut plus s'ouvrir - aucune notice pour l'inverser?Merci

ouverture de la porte à choisir ?

bonjour jaimerais savoir sil est possible de choisir le cote de louverture de la porte ? Merci

Remplacer l'ampoule LED

Bonjour, Comment enlever le capot de protection pour remplacer l'ampoule LED grillée? Mon capot est en une seule pièce avec le bouton thermostat, pas de possibilité de l'enlever côté ampoule, il ne ressemble pas à la notice d'utilisation! Aucune soluti... voir la suite

Répondre

Silencieux ou pas?

Bonjour, Le produit est il suffisamment silencieux ? car il est destiné à un studio. En vous remerciant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit