Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBT625/2X

CBT625/2X

 - 
297 membres
Voir la description

Hotte tiroir de 60 cm Débit d'air maximum : 332.1 m3/h Puissance sonore : 62 dB Eclairage LED

Rejoindre

Montage en mode recyclage

Question résolue

Bonjour,

est il possible de monter cette hotte en mode recyclage ?

Merci

Consulter les 12 réponses à la question Montage en mode recyclage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Oui. L'air recyclé sort sur le dessus. Il faut laisser un espace s'il y a un meuble au-dessus.

  • Oui tout à fait possible si vous rajoutez les charbons qui vont avec !

  • existe t il un plan de montage en mode recyclage ?

    Merci pour votre participation.

  • Bonjour. Oui c'est possible. Extraction sur le dessus. Attention si vous placez un meuble au-dessus. Il faut laisser un espace.

  • merci beaucoup pour votre aide, mon installateur de cuisine, m'affirme le contraire.

  • Oui, les filtres a charbons sont fourni avec.

  • Reponse pour mary16313652:

    Le recyclage consiste à aspirer l'air dans la pièce, le faire passer par des filtres et le remettre dans la pièce.

    L'évacuation consiste à aspirer l'air dans la pièce, et a l'éjecter hors du bâtiment.

  • Oui c'est possible nous l'avons montée ainsi et elle fonctionne très bien

  • Oui on peut!!

  • C'est ce que j'avais compris en lisant la notice. J'ai fait monter l'unité en recyclage par Darty et je suis très déçu du résultat : il n'y a aucune différence quand la hotte est en marche... J'ai fait appel à Darty pour venir vérifier. A ce stade je suis incapable de dire si c'est l'appareil qui n'est pas bien conçu ou si l'installation n'a pas été faite correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit