Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBT6240

CBT6240

 - 
1005 membres
Voir la description

Hotte tiroir 60 cm Débit d'évacuation 400 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Commandes par curseur - 3 vitesses

Rejoindre

Est ce que la lumière s'allume quand on ouvre le tiroir de la hotte ?

Bonjour J'aimerais savoir si la lumière s'allume automatiquement quand on ouvre le tiroir. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Est ce que la lumière s'allume quand on ouvre le tiroir de la hotte ?

  • Non c'est pas automatique il faut actionner le bouton.
  • Oui si l'interrupteur de la lumiere est sur "on" !
  • Oui ça peut. Si l'interrupteur est sur ON, la lumière est allumée quand le tiroir est ouvert et s'éteint quand on ferme complètement le tiroir. Et se rallume quand on le rouvre. Si la lumière est sur OFF, pas de lumière du tout.
  • Oui elle peut être configuré selon l'envie de l'utilisateur
  • La mienne a 2 boutons, 1 pour la lumière, 1 pour l'aspiration
  • Bonjour ! Oui si l'interrupteur et sur ON, le faite d'ouvrir ou non la hotte on allume ou coupe la lumière. Voilà.
  • Bonsoir, vous avez un bouton marche/ arrêt. si vous laissez la position sur marche, alors oui quand vous allez tirer le tiroir la lumière s allume et à la fermeture du tiroir la lumière va s’éteindre.
  • Oui super produit tu mets position 1 et ça s'allume automatiquement quand tu tires le tiroir . c'est top je m'en sers la nuit pour faire les biberons a mon bébé... Bon achat !
  • Oui,on peut aussi allumer sans mettre l'aspiration
  • Oui la lumière s'allume lorsqu'on tire le tiroir, et la hotte se met en marche surmarche sur le réglage que vous avez choisit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit