Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBT6240

CBT6240

 - 
1005 membres
Voir la description

Hotte tiroir 60 cm Débit d'évacuation 400 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Commandes par curseur - 3 vitesses

Rejoindre

Comment choisir et installer le filtre a charbon?

Bonjour, Quel filtre à charbon est compatible avec cette hotte et où/comment l'installe t-on dans la hotte? Merci beaucoup

Consulter les 8 réponses à la question Comment choisir et installer le filtre a charbon?

  • Pour information, ces filtres sont très durables.. Ce sont des filtres régénérables qu'il faut passer au lave vaisselle périodiquement. (pour une config en recyclage de l'air). Tout ceci est indiqué dans le mode d'emploi. Cdlt
  • Bonjour Les filtres à charbon actif sont fournis avec la hotte. Il faut déposer les deux filtres métalliques plats pour installer ces filtres à charbon de chaque côté du moteur. Leur emplacement est évident en fonction de leur forme ronde. Comme tout ce qui est rond il suffit de le faire tourner pour verrouiller un système de baïonnette, dans le même principe que la fixation d’un détecteur de fumée. Il faut remplacer ces filtres périodiquement ou utiliser une évacuation directe en façade ou en conduit... Cordialement.
  • 2 filtres acm14 145x30 mm en vente partout avec cette référence. prix env. 22 € Remplacement aisé voir la notice
  • J'ai été très déçu par cette hotte que j'ai restitué au SAV du coup j'ai racheté une premier prix (69,90) chez un concurrent qui fonctionne 10 fois mieux, le filtre à charbon et à l'intérieur il y en a deux à gauche et à droite du moteur
  • Bonsoir, en ce qui nous concerne, nous avons acheté des filtres standards, les avons découpés en fonctions des dimensions des grilles qui se clipsent et se déclipsent pour pouvoir installer les filtres.
  • Bonsoir Pour ma part nous avons fait une sortie extérieur donc pas de filtre charbon . Mais en tapant la référence de la hotte vous aurez la référence de filtre qui va avec ,assez cher à mon avis c'est pour cela que nous avons fait une sortie extérieur ...autrement très satisfaite de ma hotte . Bonne soirée
  • Bonsoir, Je n'ai pas de hotte devant moi, mais, en principe : Démonter la grille. Les filtres sont de part et d'autre du moteur. Les filtres sont ronds. Prendre le filtre comme référence pour acheter 2 nouveaux. A+ Loulouen35
  • Bonsoir, Je n'ai pas de hotte devant moi, mais, en principe : Démonter la grille. Les filtres sont de part et d'autre du moteur. Les filtres sont ronds. Prendre le filtre comme référence pour acheter 2 nouveaux. A+ Loulouen35

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit