Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBT6240

CBT6240

- 
1004 membres
Voir la description

Hotte tiroir 60 cm Débit d'évacuation 400 m3/h Puissance acoustique 65 dB(A) Commandes par curseur - 3 vitesses

Rejoindre

Bruit important

Bonjour Ma hotte fait trop de bruit. Un bourdonnement, un ronflement qui ne me semble trop important. Pensez-vous que cela soit normal ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Bruit important

• Malheureusement oui la mienne aussi fait beaucoup de bruit...

• bonjour

verifié apres avoir enlevé les filtres que le moteur extacteur sois toujours bien fixé par ses 4 vis

cordialement

• Moi elle faisait du bruit au début après je l'ai fixé avec des silent blocs pour atténuer les vibrations

• Bonjour,

Si le bruit est apparu progressivement cela peut venir de deux raisons

1/ les roulements de la turbine ou du mteur se dégradent

2/ un déséquilibre de la turbine qui peut être encrassée par des graisses si elle n'a pas été protégée par les filtres anti graisse ou au charbon.

Vérififier cela

Slts Clauder

• bonjour, une hôte fait un bruit d'aspiration, si le bruit est trop fort même sur la première position, vous devriez appeler un réparateur, bonne fin de journée

• Bonjour,Effectivement il s'agit d'une hotte plutôt bruyante, c'est le cas de beaucoup de hottes malheureusement. Voilà.cordialementFL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit