Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CBP612

CBP612

 - 
164 membres
Voir la description

Débit d'air 230 m3/h Puissance acoustique 62 dB(A) Eclairage lampe 40 Watts Filtre à charbons de série

Rejoindre

Profondeur hotte

Bonjour la profondeur de la hotte est elle de 49,5cm ouverte ou ferme ? Es ce les dimensions ferme ? Car moi la mienne celle que je dois changer à une profondeur de 30 merci de votre réponse cdlt

Consulter les 8 réponses à la question Profondeur hotte

  • Largeur 599 mm Hauteur totale 400 mm Profondeur 270 mm fermée + épaisseur de la porte de facade Profondeur Porte ouverte ne veut rien dire car le dépassement de la porte va dépendre de son positionnement. Chez moi, elle dépasse en haut de 14 cm et en bas de 9 cm par rapport au ventail basculant qui fait 32 cm
  • 49,5 cm c'est bien la profondeur "ouverte"; fermé c'est environ 28 cm, les dimensions indiquées sont fermes
  • la hotte fermée mesure un peu moins de 30 cm de profond, je l'ai posée entre deux meubles hauts ouverte, le panneau avant déborde de 15-20 cm en plus je n'ai pas la dimension exacte car l'installation est faite dans une maison louée où je n'ai pas accès
  • Bonsoir, Je viens de vérifier: la profondeur est bien de 30cm (y compris notre habillage qui fait environ 2cm) Je reste à votre dispsoition. Bonne soirée. Cordialement
  • Bonjour, 49, 5 cm c'est ouverte à fond, fermé 30 cm. C
  • Bonjour, le battant de la porte fermé est de 30 cm , surprenante par sa légèreté donc facile a installé , aspiration puissante pour une sortie à l'extérieur .
  • Merci de votre réponse
  • Bonjour, Les 49.5cm corresponde à la hotte ouverte. La hotte fait 27cm fermée pour permettre son habillage. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit