Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCTD H7A1TE-S

BCTD H7A1TE-S

- 
234 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité 7 kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 24 heures / Affichage du temps restant Connectivité WiFi+Bluetooth - Bac de récupération Easy Case - 40 programmes supplémentaires (via app.)

Rejoindre

4 questions sur la communauté BCTD H7A1TE-S - Sèche linge - CANDY

Dimensions de la machine ?BCTD H7A1TE-S?

Bonjour,Quelles sont les dimensions du sèche-linge modèle ?BCTD H7A1TE-SMerci

Incompréhension concernant les programmes

Bonjour, impossible de modifier les différentes options, d'activer le repassage facile et de sélectionner « rangement immédiat » par ex. Le seul programme qui me garantit un linge sec et celui « Coton » de 2h30 et il abîme beaucoup le linge. Les programme... voir la suite

Répondre

Chauffe mais ne seche pas

Bonjour, après plusieurs heures de fonctionnement le linge est chaud mais reste toujours particulièrement humide. Le sèche-linge fonctionne particulièrement mal et quel que soit le programme je ne comprends pas pourquoi. Merci de votre aide

Ouverture de la porte du seche linge

Bonjour, on vient de m'installer le sèche linge et impossible d'ouvrir la porte? Il doit y avoir une astuce qui m'a échappée! Merci par avance pour votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit