Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

trappe de vidange

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la trppa de vidange j'ai essayé de la débloquer avec un outil impossible, faut-il appeler le dépannage ? avez-vous une solution avant de déranger le SAV.merci amis du forum. CANDY AQUA1142D1

Consulter les 3 réponses à la question trappe de vidange

  • Bonjour. Il faut forcer un peu dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Pas besoin d'outils.
  • De rien. Oui il faut appeler le SAV car ce n'est pas normal. Je peux l'ouvrir sans problème.
  • Merci mais à force de forcer j'ai endommagé les encoches et c'est toujours fermé elle se débloque de 1 petit cm l'eau suinte mais impossible de la sortir ce filtre. J'ai commandé unfiltre neuf et je vais faire venir le SAV, il doit y avoir qq chose de coincé à l'intérieur (bouton ou pièce ?) Merci pour votre réponse c'est sympa !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit