Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

Solidité de la machine

bonjour Cette machine est solide? merci

Consulter les 24 réponses à la question Solidité de la machine

  • Je ne l'ai pas encore suffisamment utilisée pour me prononcer, mais elle fonctionne très bien et semble d'une qualité tout à fait équivalente à celle des lave-linge de dimension standard. Je dirais volontiers "Elle à tout d'une grande !" ;-) Le seul reproche qu'on pourrait formuler concerne le surcoût très important par rapport à une machine de taille conventionnelle. Mais c'est le prix à payer pour bénéficier des fonctionnalités et des qualités d'une "vraie" machine à laver moderne et performante quand on ne dispose que d'un petit espace (pour ma part, elle est installée dans l'espace sous l'évier et la table de cuisson, que j'avais spécialement aménagé en fonction de ce modèle spécifique de machine à laver. Cela m'a permis de disposer d'un coin cuisine tout à fait fonctionnel dans un espace d'environ 1,70 m de large, avec lave-linge, lave-vaisselle, frigo ***, plaque de cuisson vitrocéramique, évier rond et four multifonctions.
  • Oui. Nous on la trouve très bien et solide.
  • Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a maintenant 6 mois et je n'en suis pas déçue elle est vraiment solide et très pratique vu ses dimensions
  • Apparemment oui, je n'ai eu aucun problème jusqu'à maintenant
  • Bonjour La premiere a duré 8 ans sans probleme avec à la clef de très frequents lavages car 2 enfants en bas age. J'ai donc racheté une nouvelle machine Aquamatic en toute confiance (que je vais bientot vendre d'ailleurs car je demenage dans plus grand, si quelqu'un est interessé ;-), n'hesitez pas la machine est sur Paris).
  • je ne sais pas si d'autres utilisateurs l'ont constaté mais j'ai noté une tendance à l'apparition de moisissures dans le tambour et dans le bac assouplissant mais je crois que c'est classique.
  • Bonne machine à laver. L'essorage est un peu bruyant mais très efficace. Il faut tout de même faire attention à ne pas dépasser le poids maxi des vêtements, en effet, dans ce cas là, l'essorage ne fonctionnera pas. Ce qui est une bonne chose d'ailleurs car du coup ça évite d'abimer machine. Je suis très contente de cet achat.
  • bonjour, j'ai cette machine depuis 1an et demi et je n'ai jamais eu de problème..
  • j'ai cette machine depuis 4 mois , elle fonctionne très bien. Une amie en a une depuis plusieurs années et elle fonctionne toujours .
  • Comme la mienne 1 kenwood et commence à donner des signes de fatigue tel fuites et bruits mais elle a 28 ans achetée en 1987 helas cette marque n'existe plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit