Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

Est ce que l'ouverture de l'hublot se fait par la droite

Bonjour Est ce que l'ouverture de l'hublot se fait par la droite merci

Consulter les 18 réponses à la question Est ce que l'ouverture de l'hublot se fait par la droite

  • le hublot s'ouvre de gauche à droite (quand on est de face)
  • L'ouverture se fait par la droite (l'ouverture du hublot s'actionne à gauche et le hublot s'ouvre vers la droite). Excellent petit lave-linge. Des programmes rapides très efficaces, un très bon essorage. Rien à dire !
  • Je viens de voir votre question. Non l'ouverture du hublot se fait par la gauche
  • Non l'ouverture est à gauche et effectivement pour ouvrira il faut actionner vers la droite. Un bémol louverturé n'est pas aisée
  • Ah je suis pas assez précis. La poignée d'ouverture est à gauche. La porte va donc de la gauche vers la droite
  • Bonjour Je suis en vacances mais je suis quasiment certain qu'il s'ouvre par la gauche
  • Bonjour Oui l ouverture se fait vers la droite.
  • Oui. Il s'ouvre bien vers la droite.
  • l'ouverture du hublot se fait de gauche à droite. La fermeture amenant le hublot vers la gauche en cliquant, avant de mettre le programme de lessive en marche, et de faire le verrouillage
  • Bonjour Oui l'ouverture se fait par la droite, vers la gauche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit