Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

Dimensions exactes

Bonjour, je vis dans un tout petit appartement et ma machine à laver se trouvera juste en face de mes toilettes. Je veux être certaine de pouvoir ouvrir le hublot. J'aimerais donc connaitre le détail de certaines dimensions : - quel est le diamètre du hublot ? - quel est l'épaisseur du hublot ? - à quelle hauteur du sol se trouve le hublot ? Merci d'avance !

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions exactes

  • Bonjour, diametre du hublot 35 cm; épaisseur du hublot 9 cm (partie la plus large); hauteur du bas du hublot à partir du sol 25 cm; hauteur du haut du hublot à partir du sol 59 cm; hauteur de la machine à partier du sol 71 cm. Cordialement
  • 36 cm de diamètre 10 d'épaisseur Et 24 du sol
  • Photo hublot ouvert
  • Diamètre 35 Hauteur 27 Le hublot est intégrè
  • tout est ok mai le centre du hublot est à 45 cm du sol
  • Diamêtre 35,5 Hauteur du sol 25,5 Epaisseur en bas 2,0, en haut 2,7, au milieu (partie transparente) 9,5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit