Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AQUA1142D1

AQUA1142D1

 - 
1202 membres
Voir la description

Capacité 4 Kg (volume du tambour 27L) Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Départ différé jusqu'à 24 h Faible profondeur (44 cm)

Rejoindre

tambour chaud et fumée

Bonjour,

Petit soucis: à la fin du cycle de lavage à 30° aprés essorage ,

quand j'ai ouvert le hublot pour sortir le linge , il y avait de la fumée à l'intérieur et une odeur de caoutchouc ou plastique brulé....le tambour était chaud ...Pourtant la machine a fonctionné jusqu'à la fin du cycle ...

Quelques temps auparavant il m'avait semblé que l'essorage était plus bruyant que d'habitude et que le tambour était plus dur à faire tourner avec la main ....Pourtant elle tournait bien et il n'y a pas l'air d'avoir de problème de moteur , de pompe ou programmateur ....????

Consulter les 6 réponses à la question tambour chaud et fumée

  • Bonjour, à voir dans le temps mais là fumée et l odeur de plastique ne sont pas des signes positifs. Le Moteur peut être qui donne des signes de fatigue... ? Mais un SAV / une reparation semble plus que probable... bonne journée

  • Oulah, c'est le système qui permet d'équilibrer le tambour au moment de l'essorage qui est fichu. Du coup le tambour finit par cogner le reste des équipements de la machine. je ne suis pas certain que cela soit réparable.

  • Conseil changer la machine a laver

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème avec mon lave-linge. Peut-être un problème des roulements du tambour?

    A voir avec un technicien de maintenance.

  • Bonjour,

    Je pense que vous devriez appeler le service après vente.

    Cordialement

  • Je nai jamais eu ce probleme,desolee pour vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit