Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CANARY FLEX

CANARY FLEX

Voir la description

Caméra de surveillance intérieure et extérieure - Connexion Wifi Grand angle 116° - Microphone et Haut-parleur - Capteur automatique de vision nocturne Vidéo HD 1080p - Alerte/enregistrement via détection de mouvement Stockage sur Cloud gratuit - Fonctionne sur batterie ou sur secteur

Rejoindre

Problème de connexion

Bonjour J'ai du changer ma freebox suite à une panne , j'ai 3 caméras canary une Pro et deux flex. J'ai peu reconnecter très facilement la Pro et une des flex. Mais impossible pour la deuxième flex, lors de la connection j'ai un message comme quoi il n'y a pas de connexion internet ... il y en une bien sûr . J'ai redémarré ma box, j'ai réinitialiser la flex en appuyant 12 secondes sur le bouton, rien y fait ...

si quelqu'un a une solution ?

cordialement

Consulter la réponse à la question Problème de connexion

  • Bonsoir

    je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider car j'ai eu un souci également avec Canary flex depuis qu'on a changé le code de la boxe . Cela faire 1 an bientôt.

    j'ai échangé avec le service concerné de Canary plusieurs fois et j'ai suivi exactement les démarches qui m'ont conseillés mais sans résultat. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit