Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CANARY FLEX

CANARY FLEX

Voir la description

Caméra de surveillance intérieure et extérieure - Connexion Wifi Grand angle 116° - Microphone et Haut-parleur - Capteur automatique de vision nocturne Vidéo HD 1080p - Alerte/enregistrement via détection de mouvement Stockage sur Cloud gratuit - Fonctionne sur batterie ou sur secteur

Rejoindre

6 questions sur la communauté CANARY FLEX - Caméra de surveillance - Canary Noir

Connection sur Smart-phone

bonjour Est il possible d'interroger la Caméra à la volée ? : en lui demandant un accès aux images ; sur un smart-phone (sans utiliser le réseau Wifi) ; Merci d'avance

Canary flex

Bonjour, Com.ent reparer une caméra flex. .erci

Problème de connexion

Bonjour J'ai du changer ma freebox suite à une panne , j'ai 3 caméras canary une Pro et deux flex. J'ai peu reconnecter très facilement la Pro et une des flex. Mais impossible pour la deuxième flex, lors de la connection j'ai un message comme quoi il n'y ... voir la suite

RE Configuration

Bonjour, Orange a changé ma Box, je ne sais pas comment faire l'appairage de ma caméra Flex. J'ai pourtant gardé mes identifiants. Merci d'avance. Carmine

Appli smartphone

Bonjour, Y-a-t-il une appli pour smartphone si oui laquelle ? et où faut-il poser la caméra pour avoir le plus d'images possible ? merci

quelle est la durée de vie des batteries? rechargeables? piles?

Bonjour quelle est la durée de vie des batteries? rechargeables? piles? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit