Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY2481FF

YY2481FF

Voir la description

Plaques fines 2 x 9 cm - 2 en 1 : lisser/boucler Revêtement céramique - Plaques flottantes 2 positions : 180°C et 230°C Spray thermo-coiffant Hot & Liss de L'OREAL Paris inclus

Rejoindre

se fer a lisser est il adapter au cheuveux bouclé ??

Bonjour Ce produit m'intéresse mais je ne sait pas si il est facile d'utilisation sur cheuveux bouclé Merci

Consulter les 4 réponses à la question se fer a lisser est il adapter au cheuveux bouclé ??

  • Je pense que oui. Sur cheveux raides ca fonctionne pour les boucles (chvx pas trop long ou par petites meches) Quand on a pas l habitude du fer il faut un ptit temps (rapide quand mm). Voila en espérant que la reponse est utile.
  • Bonjour, je m'en sers sur cheveux souples il fonctionne bien.
  • Bonjour, J'ai les cheveux bouclés et il fonctionne très bien. Il ne faut pas oublier de mettre sur ses cheveux le produit fourni avec, le lissage dure plus longtemps.
  • Bonjour, Ma fille en est très contente, mais elle a les cheveux ondulés et non bouclés ou très frisés. Sur son style de cheveux le lissage est parfait. En espérant vous avoir aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit