Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ULTRAGLISS ANTI CALC PLUS FV6832C0

ULTRAGLISS ANTI CALC PLUS FV6832C0

 - 
3278 membres
Voir la description

Haute puissance 2800W Fonction pressing jusqu'à 260 g/min Débit vapeur continu 50 g/min Système anti-calcaire - Anti-goutte

Rejoindre

7 questions sur la communauté ULTRAGLISS ANTI CALC PLUS FV6832C0 - Fer à repasser - CALOR

Pichet remplissage

Bonjour, Est ce qu'il y a un petit pichet de remplissage fourni avec le fer dans le carton d'emballage?merci

QUEL EST LE POIDS de ce fer

Quel est le poids de ce fer

Odeur de plastique brulé

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Quand le fer est chaud, notamment au maximum, une odeur de plastique brulé particulière se fait sentir. Est-ce que vous l'avez constaté aussi ?

Vapeur du fer

Bonjour, quand je mets sur vapeur, le fer se met à fuire énormément... merci de me dire.

trappe pour retirer le calcaire ?

Bonjour Je voudrais savoir si il y a une trappe pour retirer le calcaire , cela n'est pas clairement indiqué sur le descrip-tif et s'il est possible de régler la vapeur et la température ? Merci

Ce fer est bien sans fil?

BonjourCe fer est bien sans filMerci

échappement de vapeur

BonjourIl marchait très bien et depuis qq jours mon fer ne s'arrête plus à faire de la vapeur. J'ai nettoyé l'anti calcaire mais cela n'a rien changé. Avez vous une idée ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit