Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TZ5025

TZ5025

 - 
2132 membres
Voir la description

"Tondeuse bikini rechargeable Autonomie 30 minutes 5 hauteurs de coupe : de 1 à 11 mm Système ""Vision"""

Rejoindre

Maillot

Bonjour, Peut-on faire le maillot avec ? la peau et très sensible a se niveau la, merci

Consulter les 15 réponses à la question Maillot

  • Oui pas de souci !
  • Oui ! Absolument ! Elle est parfaite pour toutes les zones ! :) et surtout pour celle-ci car elle est avant tout conçue pour cet endroit :)
  • Bonjour oui tout à fait, je l'ai acheter et je ne regrette pas bon produit :)
  • Perso je fais l'intégrale avec... et sans sabot. Au début il vaut mieux avec sabot mais je l'ai rapidement enlevé, il faut juste faire bien attention au niveau des levres pour ne pas se couper, et au niveau du passage aux cuisses aussi même si c'est beaucoup moins risqué. Il faut juste faire un peu attention et tout passe nickel, pour un résultat d'environ 1 ou 2 mm. Quand on ne veut pas se raser car les poils repoussent incarnés, c'est génial.
  • Bien sûr puisqu'il est fait pour Ca comme son nom L indique!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit