Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TZ5025

TZ5025

 - 
2132 membres
Voir la description

"Tondeuse bikini rechargeable Autonomie 30 minutes 5 hauteurs de coupe : de 1 à 11 mm Système ""Vision"""

Rejoindre

Maillot

Bonjour, Peut-on faire le maillot avec ? la peau et très sensible a se niveau la, merci

Consulter les 15 réponses à la question Maillot

  • Bien sûr puisqu'il est fait pour Ca comme son nom L indique!
  • bonjour, c'est prévu pour ! Vous pouvez tout à fait l'utiliser pour le maillot.
  • Bonjour, Oui tout à fait c'est adapté pour le maillot compte tenu de sa petite taille. Cependant si vous souhaitez une coupe plus nette, il faut retirer le sabot et il faut être plus vigilante mais résultat satisfant et pas d'irritations sur cette peau fragile.
  • Perso je fais l'intégrale avec... et sans sabot. Au début il vaut mieux avec sabot mais je l'ai rapidement enlevé, il faut juste faire bien attention au niveau des levres pour ne pas se couper, et au niveau du passage aux cuisses aussi même si c'est beaucoup moins risqué. Il faut juste faire un peu attention et tout passe nickel, pour un résultat d'environ 1 ou 2 mm. Quand on ne veut pas se raser car les poils repoussent incarnés, c'est génial.
  • Bonjour, Oui perso pas de problème, avec le peigne et en faisait -évidemment- attention. La lumière est un vrai plus.
  • Oui sans problème.
  • Oui, je confirme les commentaires précédents ! Le faisceau de lumière aide à voir les zones difficiles à atteindre en plus. Les différents sabots de coupe sont utiles, et on peut tout à fait faire le maillot sans sabot (soit 1mm) sans danger ! :)
  • Oui et c'est bien sympa entre deux épilations
  • Bonjour, Oui, mais en faisant attention à ne pas raser trop court pour éviter les coupures et les poils incarnés. Pour ma part, c'est plus facile (même si plus délicat) sans sabot.
  • Bonjour, oui bien sur il est fait pour ça ! Le sabot est pratique pour régler la longueur et il va sous l'eau. Avec la lumière intégrée pas de problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit