Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TZ5025

TZ5025

 - 
2132 membres
Voir la description

"Tondeuse bikini rechargeable Autonomie 30 minutes 5 hauteurs de coupe : de 1 à 11 mm Système ""Vision"""

Rejoindre

douche

Bonjour à toutes et merci par avance pour vos réponses :-) Est ce que cette tondeuse peut être utilisée sous la douche svp?

Consulter les 16 réponses à la question douche

  • Non, ne peut être utilisé sous la douche.
  • Bonjour. Perso je ne l utilise pas sous la douche. Plutôt avant la douche ou le bain. ??
  • Je ne pense pas qu elle soit faite pour être utilisée sous la douche
  • A priori elle n'est pas prévue pour cela.
  • Bonjour, non cette tondeuse ne peut pas être utilisé sous la douche.
  • Non elle n'est pas utilisable sous la douche. Par contre j'en suis très contente. Elle se charge et donc utilisable sans fil. Elle a une petite lumière qui est bien pratique pour raser certaines zones.Au niveau rasage très bien aussi. Voilà j'espère que j'ai pu t'apporter quelques réponses.
  • Je ne pense pas qu'elle soit prévue pour,par contre si facile à utiliser avant la douche
  • Oui je l'utilise sous la douche aucun souci !
  • Non pas sous la douche, ni sur peaux humide.
  • Non à part si vous voulez voir des étoiles "...."......................................

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit