Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TZ5025

TZ5025

- 
2130 membres
Voir la description

"Tondeuse bikini rechargeable Autonomie 30 minutes 5 hauteurs de coupe : de 1 à 11 mm Système ""Vision"""

Rejoindre

Coupures sur les lèvres ?

Bonjour, Est ce qu'avec le sabot 3mm on peut utiliser la tondeuse sur les lèvres sans aucun risque de se couper ? Sans avoir besoin de faire attention, de tendre la peau etc. ? Actuellement avec la tondeuse Remington je me coupe... Merci

Consulter les 6 réponses à la question Coupures sur les lèvres ?

• Bonjour Je me joins aux 3 commentaires précédents, à savoir que je n'ai jamais rencontré ce problème Mais, comme conseillé, je préfère quant à moi tendre la peau Espérant vous avoir été utile
  • Cette tondeuse est parfaite... je ne me suis jamais coupée et pourtant je ne suis pas tres attentionnée.
  • Bonjour, Il n'y a aucun risque de coupure. Je n'en ai pas eu jusqu’à présent.
  • Bonjour, Lorsque le sabot est bien à plat on ne risque rien. Pour un rasage soigné, il vaut mieux tendre la peau
  • Bonjour, oui pas de risque de coupure avec le sabot, pour moi en tout cas. Je l enlève même parfois pour plus de précision. Mais dans ce cas, il faut tendre la peau. Le gros avantage de cet appareil, C est la lampe assez puissante.
  • Bonjour, moi j'utilise le plus petit sabot sans faire attention et je ne me suis jamais coupée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit