Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

 - 
358 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.8L - Pression : 6.1 bars Verrouillage du fer sur socle - Arrêt automatique

Rejoindre

Panne de l'antikal

Question résolue

Bonjour j'ai un problème avec l'antikal le voyant orange reste allumé et la vapeur fonctionne à fond et rejette beaucoup d'eau …??

merci de me donner une réponse

cordialement

N Fournier

Consulter les 3 réponses à la question Panne de l'antikal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, J'ai déjà rencontré ce problème, mais avec un autre modèle CALOR. J'ai fait remplacer une petite pièce et le souci a été résolu.

    Par contre, avec ce modèle 8011 de CALOR, je rencontre aussi un problème : le voyant reste toujours allumé comme s'il fallait détartrer. Après détartrage, le voyant reste encore allumé, et la vapeur sort normalement. En conclusion, je détartre très régulièrement : je suis très vigilante.

    Très sincèrement, je préférais mon modèle ancien que j'ai d'ailleurs conservé, et j'alterne entre les 2 modèles !

    Désolée de n'être pas d'un meilleur secours.

    A. AMAND

    • @aman31256563 Je vous remercie

      cordialement

  • Bonjour, j'ai eu le même problème récemment.J'ai pu ouvrir le mollette orange une fois que le fer a été froid. Il repasse depuis comme d'habitude , c'est à dire avec une vapeur aléatoire ce qui rend le repassage assez énervant.

  • Bonjour, jamais eu de problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit