Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

 - 
358 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.8L - Pression : 6.1 bars Verrouillage du fer sur socle - Arrêt automatique

Rejoindre

Dépannage

Bonjour mon appareil que j'ai acheté il y a un an fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il fasse disjoncter mon différentiel sur n'importe quelle prise quelqu'un c'est ce qu'il se passe? merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Dépannage

  • Bonjour, dans ce cas-ci, il faut que vous déposiez votre appareil au comptoir SAV de votre magasin Fnac ou Darty le plus proche. Bonne journée
  • La première des chose à contrôler c'est le câble voir si in n'a pas été trop tordu. ce qui peut entrainer une détérioration de l'isolation et mettre le fil de terre (vert/jaune) en contact avec un autre.

  • Bonjour,

    ce n'est pas normal. Il faut faire jouer la garantie (2 ans?). À vérifier sur votre facture.

  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce genre de problème, et je ne sais pas y répondre. Le mieux serait de voir avec le SAV.

    • @aman31256563 Bonjour le problème c'est que je l'ai acheté à une société différente qui était sur le site de Darty je vais leur envoyer avec le bordereau de retour merci ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit