Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

 - 
359 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.8L - Pression : 6.1 bars Verrouillage du fer sur socle - Arrêt automatique

Rejoindre

Anticalc reste allumer

Bonjour, j'ai fait la manipulation pour détartrer le fer. Mais le voyant anticalc reste allumer et le fer ne fonctionne plus. Je ne peux ni éteindre ni allumer sur le bouton marche. Dès que je le branche, le bouton anti calc s'allume. Que faire?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Anticalc reste allumer

  • Vous avez appuyé sur le bouton anticzlac ?

  • Bonjour,

    Je ne vais pas être d'une grande utilité, car j'ai le même problème depuis le début (plus de 2 ans) : je détartre régulièrement et le témoin reste allumé, SAUF QUE : depuis 2 mois, après un détartrage, le témoin s'est éteint, et maintenant, il ne s'allume jamais, si bien que je ne sais pas s'il y a lieu de détartrer ou pas. Je suis très mécontente de cet achat et j'ai remis en service mon ancienne CALOR (ancienneté de 13 ans) que j'ai fait réviser. Je me sers peu de la nouvelle et je détartre tous les mois par acquit de conscience !

    En conclusion : je ne sais pas quel conseil vous donner. Désolée et bon courage.

  • J'ai refait la procédure et c'est toujours pareil

  • Bonjour

    il faut relancer la procédure de détartrage et ne pas oublier de nettoyer le filtre

    bonne journée

  • Bjr

    Moi j'ai vider la réserve d eau et nettoyer le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit