Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

SV8011 EXPRESS ANTI-CALC

 - 
358 membres
Voir la description

Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 400 g/min Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir : 1.8L - Pression : 6.1 bars Verrouillage du fer sur socle - Arrêt automatique

Rejoindre

eau du robinet ou eau déminéralisée

Question résolue

bonjour
avec quelle eau fonctionne cette centrale vapeur, eau du robinet ou eau déminéralisée?
merci

Consulter les 7 réponses à la question eau du robinet ou eau déminéralisée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bjr, j'utilise l'eau du robinet c'est l'avantage avec ce fer anticalcaire

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Pour ma part, j'utilise l'eau du robinet car il n'y a pas trop de calcaire ou j'habite. En revanche, si vous n'avez pas connaissance de la qualité de votre eaux je vous conseils de l'eau déminéralisée qui permettra moins d'entretien à votre appareil.

  • L'eau du robinet, le fer possède une cartouche anticalcaire très pratique, et la centrale a une touche pour effectuer un détartrage.

  • Bonjour ,

    L'eau du robinet convient tout à fait . Très satisfait du produit .

  • Bonjour moi jutilise eau normale. Il y a une tige anticalcaire sur l'appareil.

  • L'eau de robinet qui n'est pas calcaire convient très bien à cette centrale.

  • bonjour de l eau du robinet


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit