Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV6056C0

SV6056C0

 - 
68 membres
Voir la description

Débit vapeur 100 g/min Fonction pressing 200 g/min Pompe à eau 5.5 bar Temps de chauffe 2 min

Rejoindre

à cartouche anti tartre ou pas

Centrale vapeur Calor FASTEO SV6056C0 à 115 € bonjour, je voudrai une confirmation concernant l'article indiqué plus haut, à savoir : ce même article sur 3 sites différents ne mentionne pas les mêmes caractéristiques. Vous, vous mentionnez avec cartouches anti tartre, un autre site dit sans cartouche, uniquement collecteur de tartre à rincer, et un autre ne dit rien. Je ne voudrai pas la commander et être déçue à la livraison. Je ne désire pas de cartouches, dans l'attente, Merci, Martine

Consulter les 3 réponses à la question à cartouche anti tartre ou pas

  • Il ne faut pas mettre de l eau demineralisee c est indiqué dans la notice. Eau tres calcaire chez moi et ras pour moi c est un collecteur pas de filtre. Elle sert tous les dimanches environ 3 heures. Juste pas pratique c est le rangement du fil sinon je valide

  • Bonjour, pour ma part j'utilise cette centrale depuis 4 ans avec de l'eau déminéralisée, aucun changement de cartouche à ce jour.

  • Bonjour, avec cartouche anti tartre bon week end cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit